CZ ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZ ACADEMY

CZ ACADEMY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ué bon miou miou is biscuit !

Aller en bas 
+5
Black Panther is Blacky
jeff
Imposator
AlaN
Biscuit
9 participants
AuteurMessage
Biscuit
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:34

THE biscotte, THE biscuit, THE mouleuse, THE miouleuse (aussi), THE blopeuse (vous connaissez pas trop), THE....hum...pr des "the" c'est des "the"... dis donc, je pourrais en faire des omelettes moi !!!

Okay coté blague j'ai fais mon entrée...fulgurante dite donc !!! --"

Oui c'est que maintenant que je me présente, j'hésitais tellement car coté CZ suis po terrible...mes config ne veulent pas se faire... Sad

Enfin jvous mouleshoot tout de même parfois sur CS, hein Blacky !!! Very Happy Au fait j'ai connu un chien qui s'appelait comme ça, et un bébé chaton de ma mimine aussi....Sale féline va, plus jamais tu ne me mordras !!!

Mais jme suis présentée tout de même, ué quand même jvais vous flooder comme je sais si bien le faire et puis comme ça jreste dans les mémoires avec mon sarcasme et mon illogique !!! bounce

Bon donc on se croisera là où j'en ai connu certain, CS limace et d'autre comme sur fun apache, hein vous aimez fun apache non ??? ué ué ça va j'arrête ma pub pr notre serv', po la fessé Blacky nooooon !!!! silent

Hum... scratch Kéke jpourrais dire de plus ??? scratch

Ha ! Very Happy J'ai trouvée ! Very Happy

Vous ai-je déjà demandé.....si vous aimiez les patates ????

Moi jles adore épluchée avec le Willy waller two thousand and six ! (cf tête à clake Shocked ) et j'en fais d'excellente gelée !!! Jvous assure suis là queen de la gelée de patate !!!

...Oui Blacky...du miou aussi...imbattable sur ce terrain du mioulement...j'avoue... Smile

Bref vous n'en savez pas plus sur moi vie privée !!! xD

A la revoyure mes ptites patates !!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-apache-azur.com/
AlaN
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:48

Bienvenue, aimable personne sarcastique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Imposator
Admin
Admin
Imposator


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 4:57

Salut à toi !!!

Mais encore... :suspect...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:05

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-apache-azur.com/
jeff
Admin
Admin
jeff


Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : legé

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:25

Allez envoie prénom, âge, ville tous ça c'est cool non de savoir d'où viennent les gens

et bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://czacademy.forumgaming.fr
Black Panther is Blacky
Admin
Admin
Black Panther is Blacky


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:59

Hello de lu ma chère Biscuit !!! Comment ça fais plaisir et te souhaite la bienvenue parmi les zacadémiciens, oui nous aussi nous sommes une bande d'allumés !!! Attention ici, ta Blacky est la reine du miaulement et voir du grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Quand au Willy waller pour le prix de 49 dollars tu n'as pas 1 ni 2 ni 3 mais 14 Willy waller, alors tu as du travail en perspective pour me faire de la gniole de papatoes !!! En tout cas j'espère bien te retrouver sur notre serveur, te fais un gros bisou ma louloute au plaisir.
lol! afro lol!


Dernière édition par Black Panther is Blacky le Mar 14 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spitzloup
Admin
Admin
spitzloup


Messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : cognac

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:35

Salut ma grande encore une fille cool ça de la présence féminine.
Au plaisir de te mettre deux trois MS HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:18

Mais mais mais, Alors l'âge et la ville....................HOP
<---------------sur ma gauche !

Le prénom--------->HOP profil steam ! muhahahaha --'

Ok ok pr le prénom, je m'appelle Laury Holais !!!

Hummmm venez donc sur fun apache à l'ocaz en CS et c'est moi qui vous ferais des HS au glock comme à Mickey tout à l'heure, je sais pas comment j'ai fais !!! =p

Hihi !!! bonne soirée !!!

Heumm Blacky j'te détrône total coté mioulement. --'

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-apache-azur.com/
Imposator
Admin
Admin
Imposator


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 2:44

Ah ben voilà on sait qui tu es maintenant alors bienvenu à toi Laury !!! Et viens quand tu veux, tu seras la bienvenue comme tout le monde (à part les pgm et les cheaters !!!) cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:28

Suspect Bienvenue, mais j'ai pas tout compris !!! On restera sur Biscuit c'est déjà très bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
Biscuit
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:12

Uééé c'est un excellent début !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-apache-azur.com/
jean-guy
donateur
donateur
jean-guy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : le cannet

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 0:26

Bienvenue à toi Biscuit, une autre fille c'est cool, on est encore loin de la parité. lol! A bientôt bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:29

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ué bon miou miou is biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ué bon miou miou is biscuit !   Ué bon miou miou is biscuit ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ué bon miou miou is biscuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZ ACADEMY :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: