CZ ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZ ACADEMY

CZ ACADEMY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Counter S. interdit en Allemagne

Aller en bas 
+6
hilldegard
armsterisme
AlaN
Imposator
Angel-Raphael
DonaRosa
10 participants
AuteurMessage
DonaRosa
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Mer 8 Juil - 14:58

bah j'espère pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imposator
Admin
Admin
Imposator


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 4:10

Et ben en voilà une belle co...rie, comment ça se fait que notre chère classe dirigeante n'y ait pas penser plus tôt !!!

Là ils ont ratés le coche !!!

confused
Revenir en haut Aller en bas
AlaN
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:25

Ahahaha ça vole pas bien haut.
Autant interdire GTA etc...
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:09

Mouais, il faut essayer de comprendre aussi.... Les no life sont quand même une plaie pour eux même et pour la société.

Les études ont montrés (je sais on fait dire ce qu'on veut au chiffes) que les tueries qui ont eut lieu au Canada, Usa et Allemagne récemment sont peut-être je dis bien peut-être lié à un état mental faible lié à une utilisation intensive des jeux violents.

Les politiques ne savent pas quoi faire, ni les médecins ni les familles.
C'est peut-être totalitaire mais ça montre que le gouvernement allemand ne reste pas sans rien faire.

Perso je suis de la génération dessin animé ultra violent au club Dorothée. (Ken le survivant, DBZ, Cobra, etc...) et je ne suis pas devenu un taré armé qui tire sur tout ce qui bouge. Par contre à force d'interdire, on crée un marché parallèle qui attire les jeunes en mal de violation des règles.

Pour moi CS a de beau jours en perspective en Allemagne... Vous verrez, on en reparlera.

Sur ces paroles déprimantes. affraid : Qui a du caca kaki collé au cucul... collé au kiki ????
geek elephant albino lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:39

Oui c'est vraiment .....
Quoi c'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlaN
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:45

Bah c'est pas au gouvernement d'interdire tout ça, c'est aussi aux parents de fixer une limite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hilldegard
membre
membre
hilldegard


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 48
Localisation : 63 ^^

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:29

AlaN a écrit:
Bah c'est pas au gouvernement d'interdire tout ça, c'est aussi aux parents de fixer une limite aussi.
Je suis bien d'accord avec toi. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:00

Oui ce serait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin
Admin
jeff


Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : legé

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:51

OUI C'EST AUX PARENTS DE LIMITER ÇA. MOI PERSO MON FILS DE 8 ANS VEUT JOUER A COUNTER, JE LUI INTERDIT ET AU MIEUX J'ESSAYE DE JOUER QUAND IL N'EST PAS LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://czacademy.forumgaming.fr
spitzloup
Admin
Admin
spitzloup


Messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : cognac

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:25

Oui quand est-ce que les parents assumerons leurs responsabilités, pas besoin de lois si les parents font leur boulot.
Moi mon fils à 4 ans, il lui reste encore 12 ans à attendre avant de jouer à counter.
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 9:51

Rho ne soyez pas sectaire à ce point. Pour la grande partie d'entre vous, vous avez connu les dessins animés violents, les films violents et vous n'êtes pas devenu des brigands de grands chemins.

Imaginez que nous sommes de la génération Ken le survivant un des manga les plus gore des années 80-90. Des premiers Terminator si c'est pas violent ca !!! Des Brain dead et autres films gore (le summum des films gore les annees 80-90).

On a trop tendance à fermer les portes plutôt que de les ouvrir avec des vigiles.
Le rôle de parent ne se limite pas à interdire pendant autant d'années ou a fixer les limites comme ci. Il faut aussi être un modèle pour nos progénitures. Vivre au mieux leur époque et essayer de les comprendre.
Pourquoi interdire sachant que c'est l'interdit qui attire ???????
Je suis peut-être irresponsable de réagir comme cela mais je préfèrerai savoir que mes filles ont testé tel ou tel truc (quitte à être super en colère contre moi) qu'elles me cachent des choses et les découvrir dans le caniveau un matin de dimanche ensoleillé.

Maintenant tout est une question de point de vue !!! Perso je comprend la réaction du gouvernement Allemand ne sachant pas comment réagir face à une situation il boucle tout et croise les doigts pour que ça fonctionne.
En france on a la même chose, A moindre mesure avec les téléchargements illégaux. Dans beaucoup de pays c'est toléré mais en France on boucle tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
jeff
Admin
Admin
jeff


Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : legé

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 13:21

TU AS RAISON, MAIS JE PRÉFÈRE ATTENDRE UN PEU QUAND MÊME CAR IL NE FAIT PAS ENCORE TROP BIEN LA DIFFÉRENCE ENTRE LE BIEN ET LE MAL. MAIS IL JOUERA AVANT 16 ANS QUAND MÊME LOL.

ET PUIS MA PS2 MA GAME CUBE ET MA XBOX LUI SUFFISENT LARGEMENT LOL ET PUIS JE NE JOUAIS PAS A DORA LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://czacademy.forumgaming.fr
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Ven 17 Juil - 9:58

jeff a écrit:
PUIS JE NE JOUAIS PAS A DORA

Pourquoi maintenant tu y joues ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
Flo
membre
membre
Flo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lourdes

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:38

C'est pas en interdisant qu 'il y aura moins de faits violents, quand tu interdis on brave toujours l'interdit alors fausse solution.
Les parents doivent intervenir comme dans l'éducation de leurs enfants, tu n'attends pas de jouer à cs pour faire la différence entre le bien et le mal, d'autant plus que tout ceci est un monde virtuel (normalement ) et que les dérives liées à des violences ne sont pas le fait que d'un jeu vidéo.
Mais de la vie en général dans une société de plus en plus violente (films ,dessins animés, journaux télévisés...etc...)
Moi, mon fils joue, il a dit 10 ans, je fais en sorte d'être là à ce moment, mais il joue en sachant qu'il tue des gens pour de faux, sachant aussi qu'il a d'autres activités notamment sportives donc une relation sociale avec les gens et que je ne le laisserai pas des heures devant un écran de jeu.
Il y a d'autres choses à faire au delà de l'écran...
Donc en résumé, je veille au grain, j'éduque mais je n'interdit pas (enfin pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther is Blacky
Admin
Admin
Black Panther is Blacky


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:40

Hello de lu, mon cher Flo, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! C'est juste une question d'éducation, de dialogue et d'équilibre de la famille. Le débat ne se situe absolument pas là !!! lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
membre
membre
Flo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lourdes

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:25

Merci Blacky, je suis sur que le débat est beaucoup plus profond que ça. Les dérives existent, mais bon, si tu gères, tu diminues le risque, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, il faut être faible mentalement, psychologiquement etc...Et croire que le virtuel est le réel. Bref nous parents soyons attentifs et bien sur pédagogique envers notre progéniture.
Ps : venez sur cslimace les amis de czacademy votre serveur est top aussi à++.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin
Admin
jeff


Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : legé

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Sam 18 Juil - 11:34

Pour répondre à ta question ami, oui j'ai une fille de 4 ans qui a une vsmile et le jeu Dora il a bien fallu que papa lui montre et lui explique.


Pour répondre à Flo, j'essaye aussi d'éduquer en minimisant les interdictions, mais il y a des enfants plus hyperactifs que d'autres donc je doit faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://czacademy.forumgaming.fr
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:56

Ca devient FORUM FEMININ ici non affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:43

Oui évitons de déborder sur le sujet principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter S. interdit en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Counter S. interdit en Allemagne   Counter S. interdit en Allemagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter S. interdit en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZ ACADEMY :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: